CLASSIC DAYS 2018… la « Gorde » en super star ? 2


Le circuit de Nevers – Magny cours accueillera, comme chaque année depuis 2008, un rendez vous devenu incontournable auprès du grand public, amateurs et passionnés de belles mécaniques.

En effet, les 28 & 29 Avril 2018, Les « CLASSIC DAYS » feront de nouveau la part belle au monde de l’automobile ancienne (sportive notamment) !

Plus de 2000 voitures sont attendues dans l’enceinte du circuit, avec pas moins de 30.000 spectateurs qui viendront admirer et écouter ces belles autos. Deux événements majeurs
bénéficieront de toutes les attentions : Jacky ICKX sera à l’honneur et Porsche fêtera les 70 ans de la marque. En exclu également la présence de la Porsche 956 qui fera quelques tours de piste, et sans oublier les différents plateaux de roulage, rallye touristique, expositions, village marchand etc etc…

 

Pour cette 11ème édition, L’AMICALE R12 Passion sera particulièrement représentée tout au long du week-end… Pas moins de 15 Renault 12 Gordini seront alignées sur la piste lors des sessions de roulage. Spectacle assuré !

Nos chères 12 Gorde, seront sans nul doute à la hauteur de l’événement, leur pilote avec… taillées pour le circuit, elles ont par le passé montré qu’elles pouvaient rivaliser avec d’autres autos emblématiques et plus puissantes ; la motricité, l’agilité ainsi que l’endurance de leur mécanique seront de nouveaux à l’oeuvre sur la fameuse piste de Magny Cours.

N’hésitez surtout pas à rencontrer ces pilotes de « Gorde », venir échanger et partager avec eux… convivialité et bonne humeur étant 2 des plus importantes devises de notre club !

Alors, qu’en pensez vous ? La Gorde super star en 2018 ??

 

Lors des CLASSIC DAYS 2017, Les Renault 12 avaient fait le spectacle sur la piste de Magny Cours, se rappelant aux belles heures de la Coupe Renault 12 Elf Gordini !

Pour le plaisir des yeux et des oreilles, voici quelques sessions de nos douzistes au volant de leur si fière monture à bandes blanches.

RDV en Avril prochain !


Laissez un commentaire

2 commentaires sur “CLASSIC DAYS 2018… la « Gorde » en super star ?